• Accueil
  • > Affaire Enderlin et Al Dura

Affaire Enderlin et Al Dura

17 11 2009

                                

                               aldura.bmp

Je me permets de retranscrire un post du site, Terre disrael.com sur le scandale de cette affaire et de la télévision Française en général, les Bretons en savent quelques choses en matière de désinformation.

Message de Philippe Karsenty : Excellente nouvelle : la 1ère chaîne israélienne diffusera le reportage allemand sur l’affaire al Doura

Chers amis,
Je suis heureux de vous annoncer que la 1ère chaîne de télévision israélienne diffusera  mercredi 2 decembre, à 21h45 au cours de l’émission Mabat Sheni, le reportage de la télévision publique allemande ARD qui démontre d’une manière rigoureuse que France 2 et Charles Enderlin ont diffusé le 30 septembre 2000 un faux reportage aux conséquences antisémites et anti occidentales planétaires : la fausse mort de Mohamed al Doura.

La diffusion du documentaire allemand est une excellente nouvelle.

Mais ma joie serait totale si, à l’occasion de cette diffusion, nous obtenions enfin un soutien clair et affiché des autorités israéliennes actuelles pour gagner ce combat essentiel contre ce mensonge d’Etat français.

En effet, il semblerait que malgré les preuves présentées à tous les échelons du gouvernement israélien, la décision politique de demander à France 2 de reconnaître le caractère mensonger de son reportage n’ait pas encore été définitivement prise.
Vous pouvez agir et faire pencher la balance du bon côté en contactant le bureau du premier ministre, tout autre responsable ou diplomate israélien en mesure d’influer sur cette décision.

Pour ma part, je vous recommande d’écrire directement au Premier Ministre grâce à ce lien : écrire au Premier Ministre : http://www.pmo.gov.il …


Par ailleurs, je vous informe que je serai en Israël entre le 15 et le 21 décembre.
Je participerai à la conférence de l’université d’Ariel qui aura lieu le jeudi 17 décembre ainsi qu’à d’autres conférences dont les détails n’ont pas encore été finalisés.

Si vous êtes intéressés pour y assister ou pour organiser d’autres présentations, n’hésitez pas à me contacter directement : philippe@karsenty.fr

Merci de diffuser largement ce message dans votre entourage.

Amitiés et à bientôt,

Philippe Karsenty


Actions

Informations



Laisser un commentaire